Tri kćeri kroz Hrvatska

au fil de l'adriatique

posté le 05-10-2010 à 22:56:51

Pêle mêle

Mer    Eau cristalline    Port     Rochers    Oursins    Gentlemen       Crpe  Bateaux    Palmes    Masque    Tuba     SPA     Crêpes        Rencontres    Rain     Villa Banana     40 Petrova     K-Way               Sac à dos      Kristina    Hvar       Chambre chez lhabitant      Barettes    Gteaux aux céréales     Catamaran    Avion    Car    Bus    Toulousains     Poufs      Marches      Ampoules    Petits poissons frits       Bobos     Pizzas     Moustiques        Risotto     Mushrooms     Calamars Vins      Octopus     Sushis        Sandwichs     Split     Dubrovnik     Marko Polo    Nautica         Massage     Cocons      Oon   Piscine    Musicien    Soleil     Avion          Mirabelles     Adriatique    Sms             Punto décapotable       Scooter        Roche       Tunnel de la mort      Port         Rijeka      Rovinj      Pula      Šibenik      Krka     Baignade      Carolina     Adriana      Kilomètres     Kunha       Gare routière           WC      Photos synchros       Glaces     Venise      Rialto     Bijoux     Corail      Truffe       Cartes postales       Couchettes      Rhum         Piscine      Sieste      Croissant      Chocolat      Vent      Remparts       Stari grad      Ponts         Figuiers      Chats       Bavoir      Grappa Verres     Sac à viande         Indeed       Dobardan       Vala      Francisk Rabac     Taxi          Hammam      JadrolinjaVenezia Lines    Anglais          Hrvatska       Petit beurre de Zagreb      Guides      Fte      AmericanoEnglish Session      Iles        Adriatica      Bosniaques      Vodice      Rires       RaisinBlagues       Contre-blagues         Let me think about      Autrichiens      Yachts     Jet Set      Amfora      Déluge       Bonne humeur      There is a problem        Place of the Church       Citronnelle      Ronflements

posté le 05-10-2010 à 21:16:52

Souvenirs, souvenirs...

posté le 27-09-2010 à 21:57:03

3 crêpes, 3 pays

Samedi 18 septembre

Ahlala le réveil à 5h30, quel bonheur!!! Il fait encore nuit mais le mauvais temps d’hier semble être allé plus loin. La route est sèche et la mer, de la fenêtre de notre chambre, à l’air calme. On quitte notre 5 étoiles chargées en sandwich pour une des dernières fois des vacances. La route ne glisse plus, tant mieux, on évitera une énième chute et certains genoux seront reconnaissants…

posté le 25-09-2010 à 17:51:14

Il pleut, il pleut bergère.....

Vendredi 17 septembre

Nous voilà de retour en Istrie, au nord de la Croatie. On a découvert qu’on avait droit au p’tit dej sur le bateau, ce qu’on avait zappé à l’aller. Du coup, réveil à 6h puisque l’arrivée à Rijeka est prévue pour 7h. C’est royal ! On retrouve nos serveurs d’hier soir, ils sont au petits soins pour nous. La matinée commence bien, même si côté météo, c’est pas tout à fait ça… On s’est levées avec la nuit, mais lentement le jour se lève. Il fait gris, pleuvra-pleuvra pas, c’est pas net tout ça…

posté le 24-09-2010 à 19:23:07

Les petits poissons de Hvar

Jeudi 16 septembre

Dernier petit dej au soleil sur la terrasse… Finalement on a décidé d’aller se baigner en attendant l’heure d’embarquement. Ce n’est que notre 2è bain dans l’Adriatique…

Chargement des articles suivants..